Service HPE Foundation Care 5 ans, 24x7 pour One View w/ iLo
Le service HPE Foundation Care est composé de services matériels et logiciels complets destinés à accroître la disponibilité de votre infrastructure IT. Les ressources techniques Hewlett Packard Enterprise collaborent avec votre équipe IT pour vous aider à résoudre les problèmes matériels et logiciels liés aux matériels et logiciels Hewlett Packard Enterprise et certains produits tiers. Pour les matériels couverts par HPE Foundation Care, le service comprend le diagnostic et la prise en charge à distance, ainsi que la réparation matérielle sur site si cela s’avère nécessaire à la résolution d’un problème. Pour les matériels HPE éligibles, ce service peut également comprendre la prise en charge logicielle de base et la gestion collaborative des appels pour certains logiciels non HPE. Contactez HPE pour plus d'informations et déterminer quels produits logiciels éligibles peuvent être inclus dans le cadre de la couverture de votre produit matériel. Pour les produits logiciels couverts par HPE Foundation Care, HPE fournit une prise en charge technique à distance et l'accès aux mises à jour et correctifs des logiciels.

HPE offre trois niveaux de service distincts pour les produits couverts par Foundation Care :
- Service HPE Foundation Care NBD
- Service HPE Foundation Care 24h/j, 7j/7
- Service HPE Foundation Care CTR
Spécifications
TechnicalSpecifications | |
---|---|
Méthode de service | Support logiciel |
Couverture de garantie | En garantie |
Niveau de service (couverture) | 24h/24 - 7j/7 |
Durée (Terme) | 5 ans |
Temps de réponse | Intervention matérielle dans les 2 heures |
Type de service d'assistance | Foundation Care |