Lenovo

LENOVO 2Y Premier Post Warranty, LENOVO 2Y Premier Support Plus Post Warranty

Disponible, délai 1 à 3 jours

Faites confiance à Lenovo pour prendre en charge le cycle de vie complet de vos ressources IT et permettez à vos techniciens de se concentrer sur ce qui est important. Véritable partenaire dédié à votre satisfaction et réussite, Lenovo propose une gamme de solutions de service et de prise en charge.

HT CHF 509.45

TTC CHF 550.70

400 en stock

Demander une offre
Description de produit
Faites confiance à Lenovo pour prendre en charge le cycle de vie complet de vos ressources IT et permettez à vos techniciens de se concentrer sur ce qui est important. Véritable partenaire dédié à votre satisfaction et réussite, Lenovo propose une gamme de solutions de service et de prise en charge.
Caractéristique de produit
  • La prise en charge matériel et logiciel
  • La prise en charge dédiée " Premier Phone Support " par téléphone sans menus de navigation
  • Le dépannage avancé
  • L'accès direct à des techniciens experts
  • Un point de contact technique unique pour gérer le cas jusqu'à sa résolution
  • La garantie de réparation des pièces en priorité
Propriétés de produit
Description du produit Lenovo Post Warranty Premier Support Plus - contrat de maintenance prolongé - 2 années - sur site
Type Contrat de maintenance prolongé
Service compris Pièces et main d'oeuvre
Lieu d'intervention Sur site
Durée totale de contrat 2 années (à partir de la date d'achat originale de l'appareil)
Temps de réponse Jour ouvré suivant
Conçu pour ThinkPad C14 Chromebook; C14 Chromebook Enterprise; C14 Gen 1 Chromebook; P1; P1 (2nd Gen); P1 Gen 3; P1 Gen 4; P1 Gen 5; P14s Gen 1; P14s Gen 2; P15 Gen 1; P15 Gen 2; P15s Gen 1; P15s Gen 2; P15v Gen 1; P15v Gen 2; P16 Gen 1; P17 Gen 1; P17 Gen 2; P43; P53; P73; T15g Gen 1; T15g Gen 2; T15p Gen 2