Lenovo

LENOVO WARRANTY 2Y Premier Support NBD, LENOVO 2Y Premier Support with Onsite NBD Upgrade from 1Y Depot/CCI

Disponible, délai 1 à 3 jours

Vous cherchez à doter votre entreprise et vos employés d’une meilleure expérience de support? Le support Lenovo Premier vous offre un véritable traitement VIP, tant pour votre personnel IT que pour vos utilisateurs finaux.
Bénéficiez d’un accès direct aux techniciens non soumis à un script d’appel. Ils seront à votre écoute, identifieront votre problématique et rapidement et mettront tout en œuvre pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais. Leur motivation sera d’autant plus forte qu’ils sont évalués sur leur capacité à vous apporter une solution rapide dès le premier ticket.
Vous profiterez donc d’un accès direct à un gestionnaire de compte technique qui sera votre point de contact unique et vous accompagnera jusqu’à la clôture de votre ticket. Son rôle sera de solliciter les ressources internes nécessaires, de vous donner une visibilité et de vous accompagner jusqu’à la réparation de votre matériel. Grâce au service de réparation le jour ouvrable suivant et à l’accès prioritaire au stock de pièces détachées, vous réduirez au strict minimum les indisponibilités de vos systèmes et les pertes de productivité. C’est la différence Premier Support!

HT CHF 100.70

TTC CHF 108.85

600 en stock

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Description de produit
Vous cherchez à doter votre entreprise et vos employés d'une meilleure expérience de support? Le support Lenovo Premier vous offre un véritable traitement VIP, tant pour votre personnel IT que pour vos utilisateurs finaux.
Bénéficiez d'un accès direct aux techniciens non soumis à un script d'appel. Ils seront à votre écoute, identifieront votre problématique et rapidement et mettront tout en œuvre pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais. Leur motivation sera d'autant plus forte qu'ils sont évalués sur leur capacité à vous apporter une solution rapide dès le premier ticket.
Vous profiterez donc d'un accès direct à un gestionnaire de compte technique qui sera votre point de contact unique et vous accompagnera jusqu'à la clôture de votre ticket. Son rôle sera de solliciter les ressources internes nécessaires, de vous donner une visibilité et de vous accompagner jusqu'à la réparation de votre matériel. Grâce au service de réparation le jour ouvrable suivant et à l'accès prioritaire au stock de pièces détachées, vous réduirez au strict minimum les indisponibilités de vos systèmes et les pertes de productivité. C'est la différence Premier Support!
Propriétés de produit
Description du produit Lenovo Premier Support with Onsite NBD - contrat de maintenance prolongé - 2 années - sur site
Type Contrat de maintenance prolongé
Service compris Pièces et main d'oeuvre
Lieu d'intervention Sur site
Durée totale de contrat 2 années (à partir de la date d'achat originale de l'appareil)
Temps de réponse Jour ouvré suivant
Configurations prises en charge Système avec garantie de dépôt ou de report d'un an
Conçu pour S200z; S400z; S405z; S500z; ThinkCentre Edge 63z; ThinkCentre M700z; M800z; M810z; M820z AIO; M900z; ThinkCentre neo 30a 22; 30a 24; 30a 27; V130-20IGM AIO; V30a-24ITL AIO; V310z; V330-20ICB AIO; V410z; V50a-22IMB AIO; V510z; V530-22ICB AIO; V530-24ICB AIO; V540-24IWL AIO