Vous souhaitez garder la main sur vos données peu importe ce qu’il peut se passer ? Vous avez besoin de sauvegarder vos documents de manière simple, fiable et sécurisée ? La solution de backup à distance, sur le cloud, proposée par Baechler Informatique est ce qu’il vous faut ! Avec la version administrée de ce service, nous vous proposons un service complet et monitoré. Ne vous souciez de rien, notre technicien s’occupe de tout. Ainsi, vous gagnez du temps précieux pour effectuer d’autre tâches essentielles à votre activité.
Vos avantages :
- Accès au service depuis les quatre coins du monde, une simple connexion internet suffit
- Stockage sécurisé des données (haute confidentialité)
- Restauration rapide à mettre en place
- Datacenter sous haute sécurité, en Suisse
- Supervision assurée par notre technicien
- Solution facilement évolutive en fonction de vos besoins
- Automatisation de la sauvegarde selon les horaires souhaités
- Aucune infrastructure spécifique requise
- Aucune connaissance informatique requise
- Aucune charge administrative pour vous
- Diminution du risque lié aux vols et aux dégâts physiques des catastrophes naturelles (incendie, inondation, etc.)
Forfait personnalisé
en fonction de la taille de votre entreprise
Souhaitez vous plus de détails sur notre service de dépannage ?
La sécurité avant tout
Saviez-vous qu’il est généralement recommandé d’avoir plusieurs sauvegardes des données qui vous sont chères ? Le backup sur un stockage physique tel qu’un disque dur externe est déjà un bon début, oui, cependant cela ne suffit pas toujours. Un vol, un dégât matériel, une inondation, etc. sont des facteurs imprévisibles qui pourraient fortement mettre à mal votre entreprise. Une fois les données perdues, il est trop tard pour se rendre compte qu’elles étaient essentielles au bon fonctionnement de votre société. Grâce à la mise en place d’un système de sauvegarde sur le cloud, vos données sont stockées, hors de vos locaux, dans un datacenter en Suisse.
Le système le plus sécurisé de nos jours
Sauvegarder vos données sur un serveur cloud est, de nos jours, la méthode la plus fiable pour garder le contrôle sur vos documents. Situé dans un datacenter hautement protégé, le serveur cloud est externe à votre système informatique. Il permet donc de sécuriser vos documents de virus comme le ransomware visant à bloquer vos données dans l’attente d’une somme d’argent en échange. De plus, pour anticiper et contrer au mieux ces différentes menaces, chaque sauvegarde effectuée est inspectée.
Une confidentialité optimale
Avec cette solution, vous-seul avez accès à vos données. En effet, lorsque notre technicien supervise le bon fonctionnement de vos sauvegardes, il n’a accès à aucun document vous appartenant. De même, lors du transfert sur le serveur distant sécurisé, les données sont chiffrées et donc illisibles pour toutes personnes autres que vous.
Rapidité et efficacité pour tous
Cette solution de sauvegarde sécurisée s’adresse aussi bien aux privés et indépendants qu’aux professionnels. Rapide à mettre en place, elle est essentielle pour toute personne soucieuse de ses données. Efficace, ce service de backup renforce considérablement votre sécurité informatique et ce, sans le moindre effort. N’hésitez pas à contacter nos conseillers afin d’obtenir une offre adaptée à vos besoins.