Gérer son parc informatique peut souvent être compliqué pour une entreprise. D’ailleurs, il est rare d’avoir du personnel uniquement dédié à l’entretien du matériel. Les offres de Baechler permettent de simplifier au maximum la maintenance et le suivi de chaque machine.
Pourquoi un support informatique ?
L’expérience de nos techniciens est notre point fort. Pour entretenir des appareils parfois sensibles, il est préférable de faire confiance à un professionnel. Ainsi, vous êtes certains de faire le bon choix en vous assurant un travail bien fait. Nos équipes sont là pour vous conseiller, en plus de réaliser des réparations.
Une couverture complète
Lorsque vous souscrivez à notre support informatique illimité, nous analysons tous vos besoins. Notre but est de couvrir au maximum vos appareils en cas de panne. Pour cela, il est nécessaire de prévenir tout problème en amont. Par exemple, avoir un parc informatique bien protégé ne sera pas suffisant si le réseau Internet est dysfonctionnant.
Forfait personnalisé
en fonction de la taille de votre entreprise
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Assistance à distance
Certains problèmes peuvent être résolus à distance, en quelques minutes, sans faire appel à un technicien sur le terrain. En appelant notre numéro, un professionnel répondra à vos questions. Même si vous n’êtes pas à l’aise en informatique, il est possible de prendre le contrôle de l’ordinateur à distance. Grâce à cela, il n’y a pas d’erreur : votre problème est rapidement réglé. Vos postes informatiques restent ainsi opérationnels et n’ont pas besoin d’être débranchés pendant l’intervention.
Intervention sur site
Si nous ne parvenons pas à résoudre le problème à distance, nous faisons appel à nos techniciens qualifiés. Ils se déplacent dans votre entreprise pour résoudre directement la panne. Mais en cas de problème plus grave, il peut arriver qu’il soit nécessaire de déplacer les appareils dans notre atelier. Cela assure une meilleure maintenance et un suivi plus précis de la machine. De plus, nous anticipons le remplacement de pièces afin de diminuer au maximum le temps d’immobilisation de l’appareil.
Suivi régulier de vos appareils
Notre support informatique illimité ne s’arrête pas une fois que notre intervention est terminée. Nous continuons à suivre en temps réel votre parc informatique pour anticiper au maximum les dysfonctionnements. Ainsi, si une nouvelle mise à jour du système d’exploitation arrive, nous sommes capables de faire en sorte qu’elle se passe sans encombre. Souvent, c’est le moment où certains logiciels ne fonctionnent plus normalement. De nombreuses mises à jour et optimisation sont alors nécessaires. L’expertise est importante pour ne pas rencontrer de problèmes avec un logiciel essentiel pour la société.
Nos techniciens sont aussi disponibles en cas de changement dans votre société :
- Ajout de nouveaux postes
- Choix des appareils adaptés
- Création d’un espace personnel
- Connexion au réseau
- Agrandissement de votre réseau
L’objectif est toujours d’adapter au mieux les appareils aux besoins de l’entreprise pour ne pas se retrouver avec des postes informatiques manquants.
Assurer la sécurité de l’infrastructure
En plus du suivi, nous proposons de sécuriser vos machines avec des solutions d’antivirus, d’antispam, de pare-feu, de VPN, de logiciels anti-espionnage… Nous protégeons aussi vos données contre le vol ou la perte accidentelle. À l’aide de sauvegardes locales et régulières, il est possible de conserver les informations importantes, pour les protéger en cas d’imprévu.