Une imprimante qui tombe en panne c’est une partie de l’entreprise qui se retrouve à l’arrêt. Pour éviter cela, il faut un bon service de dépannage. Un contrat de maintenance est aussi important. Une petite panne, sans importance visible, peut entraîner un arrêt général. Dès les premiers signes de fatigue ou d’usure, il faut vérifier l’état de fonction de l’imprimante. 

Le service de maintenance

Nos techniciens vont d’abord faire une inspection générale des imprimantes pour anticiper les pannes. Cela permettra aussi d’établir un diagnostic pour savoir les pièces détachées qui peuvent être nécessaires. La solution de maintenance est adaptée à votre entreprise pour répondre au mieux à votre demande et à vos besoins. Ainsi, que vous soyez une TPE, une PME ou une grande structure, le service sera adapté à la taille de votre entreprise. Enfin en cas de problème technique, nous pouvons intervenir dans les meilleurs délais. 

Dépannage rapide 

En cas de panne, nos techniciens se déplacent rapidement dans votre entreprise pour réparer. Il peut s’agir simplement d’une pièce à remettre en place ou bien à changer. Pour cela, il est nécessaire d’avoir des professionnels qualifiés pour ne pas faire une erreur de diagnostic. Mais avant d’intervenir, il est nécessaire de faire un premier diagnostic par téléphone. Le technicien posera des questions simples afin de déterminer les potentiels problèmes, ce qui lui permettra de prévoir le matériel nécessaire pour intervenir sur place de manière efficace. Si nous avons en stock la pièce à changer, elle pourra être changée immédiatement. Nos équipes sont qualifiées pour intervenir sur toutes les marques d’imprimantes professionnelles et sur tous les types de problèmes. 

Des solutions d'impression adaptées à vos besoins avec un support sur site lorsque cela est nécessaire.

Forfait personnalisé
en fonction de la taille de votre entreprise

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Précautions avant intervention

Il arrive souvent que l’on soit confronté à des problématiques simples, qui ne nécessitent pas notre intervention. Avant de contacter un technicien, veillez donc à passer en revus les points suivants :

  • Vérifier que le câble d’alimentation est correctement enfoncé. Avec le temps et le passage, il peut arriver qu’il se détache progressivement.
  • Vérifier que l’imprimante est connectée à Internet quand cela est possible.
  • Vérifier que la connexion Internet de votre entreprise fonctionne aussi.
  • Vérifier que la cartouche ou le toner est bien installé. Pour cela, il suffit d’ouvrir l’imprimante, de sortir, puis de rentrer la cartouche.
  • Vérifier les niveaux d’encre.
  • Vérifier qu’il n’y a pas de bourrage papier. En principe l’imprimante affiche une alerte, sinon vérifier qu’une impression ne soit pas encore en cours.;
  • Vérifier les pilotes d’impressions. Faire une recherche de mise à jour des pilotes est parfois la solution.
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Le service Baechler

Nos conseillers sont là pour répondre au mieux à vos interrogations. Les pannes peuvent souvent être évitées avec un entretien récurrent. Il est donc préférable de faire appel à nous avant qu’une panne arrive.

Cela évitera un dysfonctionnement qui pourrait nuire à la productivité de vos salariés. D’autre part, anticiper la panne est le meilleur moyen de conserver votre matériel en bonne santé le plus longtemps possible.

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